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    Questionnaire
    Votre satisfaction, notre priorité !
    Chère Madame, cher Monsieur,
    Vous avez déposé une réclamation en ligne sur le portail de la Trésorerie Générale du Royaume. En nous accordant quelques instants pour exprimer votre degré de satisfaction, vous nous aidez à améliorer la qualité de notre service de gestion des réclamations en ligne.
    Nous vous en remercions d’avance.
    1_L'ACCESSIBILITE :
    Degré de satisfaction
    La TGR communique suffisamment sur son service "réclamations en ligne".
    Le lien "réclamations en ligne" est facile a repérer sur le site de la TGR.
    Le tutorial disponible sur la page d'accueil m'a aidé à formuler ma réclamation.
    La rubrique "questions fréquentes" des réclamations en ligne répond à mes questions.
    La saisie de ma réclamation a été facile.
    2_LA REACTIVITE DE LA TGR A VOTRE RECLAMATION:
    Degré de satisfaction
    Le délai de réponse est raisonnable
    La fonctionnalité « suivi » des réclamations me permet de suivre l’état de traitement de ma réclamation.
    Lorsque j’ai jugé une réponse incomplète ou insatisfaisante, la fonctionnalité « recours » m’a aidé à communiquer sur des éléments nouveaux.
    La fonctionnalité « relance » est utile/efficace pour accélérer le traitement de ma réclamation
    3_ LE CONTENU DE LA REPONSE :
    Degré de satisfaction
    A la réception de la réponse, j’ai été satisfait quant à la langue utilisée
    Les termes utilisés pour formuler la réponse sont clairs.
    La réponse à ma réclamation a permis de résoudre mon problème.
    4_APPRECIATION GLOBALE :
    Degré de satisfaction
    La qualité du service des réclamations en ligne de la TGR est bonne.
    Observations / Suggestions d’amélioration
    Envoyer
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