Vous avez déposé une réclamation en ligne sur le portail de la Trésorerie Générale du Royaume. En nous accordant quelques instants pour exprimer votre degré de satisfaction, vous nous aidez à améliorer la qualité de notre service de gestion des réclamations en ligne.
Nous vous en remercions d’avance.
1_L'ACCESSIBILITE :
Degré de satisfaction
La TGR communique suffisamment sur son service "réclamations en ligne".
Le lien "réclamations en ligne" est facile a repérer sur le site de la TGR.
Le tutorial disponible sur la page d'accueil m'a aidé à formuler ma réclamation.
La rubrique "questions fréquentes" des réclamations en ligne répond à mes questions.
La saisie de ma réclamation a été facile.
2_LA REACTIVITE DE LA TGR A VOTRE RECLAMATION:
Degré de satisfaction
Le délai de réponse est raisonnable
La fonctionnalité « suivi » des réclamations me permet de suivre l’état de traitement de ma réclamation.
Lorsque j’ai jugé une réponse incomplète ou insatisfaisante, la fonctionnalité « recours » m’a aidé à communiquer sur des éléments nouveaux.
La fonctionnalité « relance » est utile/efficace pour accélérer le traitement de ma réclamation
3_ LE CONTENU DE LA REPONSE :
Degré de satisfaction
A la réception de la réponse, j’ai été satisfait quant à la langue utilisée
Les termes utilisés pour formuler la réponse sont clairs.
La réponse à ma réclamation a permis de résoudre mon problème.
4_APPRECIATION GLOBALE :
Degré de satisfaction
La qualité du service des réclamations en ligne de la TGR est bonne.