RECHERCHE
ACCES PERSONNALISES
ACCES THEMATIQUES
  • Dépenses publiques
  • Impôts et taxes
  • Espace fonctionnaires
  • Collectivités locales
  • Services bancaires
  •  
    ADOBE FLASH PLAYER
    ADOBE ACROBAT READER
    Actualités réglementaires
    Documentation et publications
    Informations pratiques
    Réclamations en ligne
    FAQ
    Accueil > Réclamations en ligne
    Agrandir la taille du texte Diminuer la taille du texte
  • Télécharger le guide d'utilisation de l'application réclamations

  • PRESENTATION

    Pour répondre à vos attentes en tant que clients et partenaires de la Trésorerie Générale du Royaume, nous mettons à votre disposition un dispositif de traitement des réclamations articulé principalement autour des axes suivants :

    • La prise en charge de toutes vos réclamations avec délivrance d’un accusé de réception ;
    • La réponse systématique à toutes vos réclamations dans les délais requis ;
    • La garantie de la traçabilité de vos réclamations.

    AVANT DE COMMENCER

    Afin de nous permettre de traiter vos réclamations avec diligence et dans les meilleurs délais, nous vous demandons de renseigner avec soin les champs suivants (voir critères de recevabilité d’une réclamation dans Mentions Légales) :

    Si vous êtes :

    • client de la banque TGR : renseigner le RIB
    • collectivité territoriale : renseigner le nom de la ville de rattachement de la collectivité territoriale ;
    • contribuable : renseigner l’identifiant fiscal et le n° de l’article;
    • fonctionnaire (réclamations relatives à la paie ou à la situation administrative): le matricule PPR et la CIN ;
    • ordonnateur : renseigner le département;
    • pensionné : renseigner le N° de pension;
    • titulaire d’une commande publique : renseigner la raison sociale;
    • Etudiant : renseigner le numéro d’étudiant ;
    • Association : renseigner l’identifiant fiscal

    Postez votre réclamation en ligne ( cliquez ici )


  • Guides en ligne
  • Questions fréquentes
  • Liens utiles pour les sites des réclamations en ligne
  • Mentions légales
  • Flash info

  • : ملحوظة

    .يمكنكم كتابة موضوع الشكاية أو معلوماتكم الشخصية باللغتين العرببية أو الفرنسية

    CONNEXION
    A VOS TELESERVICES
  • Cliquez ici
  • Inscription
  • TELESERVICES
  • Quels sont les services ?
  • Comment s'abonner ?
  •  
    Error

    Error

    Something went wrong - Please report this problem to the portal administrator.