RECHERCHE
ACCES PERSONNALISES
ACCES THEMATIQUES
  • Dépenses publiques
  • Impôts et taxes
  • Espace fonctionnaires
  • Collectivités locales
  • Services bancaires
  •  
    ADOBE FLASH PLAYER
    ADOBE ACROBAT READER
    Actualités réglementaires
    Documentation et publications
    Informations pratiques
    Réclamations en ligne
    FAQ
    Accueil >  Réclamations en ligne > test
    Questionnaire
    Votre satisfaction, notre priorité !
    رضاكم أولويتنا!
    Chère Madame, cher Monsieur,
    سيدتي, سيدي
    Vous avez utilisé les services : « Paiement en ligne », « Téléchargement des quittances » et « Consultation de la situation fiscale ». En nous accordant quelques instants pour exprimer votre degré de satisfaction, vous nous aidez à améliorer la qualité de nos services. Nous vous en remercions d’avance.
    لقد قمتم باستعمال خدمة "الأداء عبر الانترنيت" على موقع الخزينة العامة للمملكة. بتخصيص حيز من وقتكم للتعبير عن مدى رضاكم عن هذه الخدمة فإنكم تساعدوننا في تحسين جودة خدماتنا وتقبلوا شكرنا و تقديرنا لمساهمتكم
    1- COMMUNICATION ET ACCESSIBILITE :
    Degré de satisfaction
    درجة الرضا
    -1سهولة الوصول إلى الخدمة و الإعلان عنها
    La TGR communique suffisamment sur ses services : « Paiement en ligne », « Téléchargement des quittances » et « Consultation de la situation fiscale »
    الخزينة العامة للمملكة تقدم معلومات كافية حول خدماتها: "الدفع عبر الإنترنت" و "تنزيل الإيصالات " و " الاطلاع على الوضع الضريبي"
    Les liens à ses services sont faciles à repérer sur le site de la TGR
    روابط هذه الخدمات يمكن إيجادها بسهولة على الموقع الإلكتروني للخزينة العامة للمملكة
    Les informations sont disponibles et facilement lisibles
    المعلومات عن هذه الخدمات متوفرة و في المتناول
    L’ergonomie de la page relative au service « paiement en ligne » rend l’utilisation confortable
    بيئة العمل على صفحة "خدمة الدفع عبر الإنترنت" تجعل الاستخدام سهلا ومريحا
    La langue utilisée est satisfaisante
    اللغة المستعملة مرضية
    La terminologie est claire
    المصطلحات المستعملة في الخدمة واضحة
    Le guide d’utilisation disponible au niveau de l’espace « paiement en ligne » aide dans la recherche d’information pertinente
    دليل المستخدم المتاح في منطقة "الدفع عبر الإنترنت" يساعد في العثور على المعلومات ذات الصلة
    Je suis informé sur l’utilité du « paiement en ligne » via le portail de la TGR (Gratuité, Sécurité et traçabilité)
    أنا على اطلاع على فوائد خدمة "الدفع عبر الإنترنيت" عبر الموقع الإلكتروني للخزينة العامة للمملكة (مجانية و أمان وتتبع)
    Le délai d’activation du compte de consultation de la situation fiscale est raisonnable
    أجل تفعيل حساب الاطلاع على الوضع الضريبي معقول
    Réactivité en cas de problème
    الاستجابة فورية في حالة وقوع مشكل
    2- FACILITE DE NAVIGATION :
    Degré de satisfaction
    درجة الرضا
    - سهولة تصفح صفحة الخدمة2
    Le temps de réponse lors de la navigation au niveau de ces services est raisonnable
    مدة التجاوب أثناء التصفح معقولة
    La disposition du menu relatif à ces services est simple et intuitive
    ترتيب قائمة محتوى الخدمة مبسط و تلقائي
    Les informations de guidage (où trouver ses informations, info bulle…) sont disponibles
    معلومات التوجيه ( حلقة المعلومات المساعدة و الروابط) متوفرة
    Les messages d’erreur sortants sont clairs
    رسائل تفسير الأخطاء واضحة
    3- PERTINENCE ET FIABILITE DES INFORMATIONS :
    Degré de satisfaction
    درجة الرضا
    3- جدوى و صدقيه المعلومات
    Le service de consultation de la situation fiscale me permet d’avoir des informations exactes et actualisées de ma situation
    خدمة "الاطلاع على الوضع الضريبي" تعطيني وضعيتي بشكل محين ودقيق
    Le service de paiement en ligne permet un usage simplifié et fiable
    إجراءات الدفع عبر الإنترنت موثوقة و مبسطة
    Le délai de disponibilité des quittances respecte les engagements fournis
    خدمة تحميل الإيصالات الإلكترونية موثوقة و تحترم الالتزامات المقدمة
    Je n’ai pas de problème d’acceptation de mes quittances électroniques au niveau d’autres organismes
    لا أجد أي مشكلة في اعتماد الإيصالات الإلكترونية من طرف مصالح أخرى
    4-SECURITE ET CONFIDENTIALITE
    Degré de satisfaction
    درجة الرضا
    4- أمان و سرية المعلومات
    Je suis rassuré quant à la sécurité de mes opérations au niveau du service « Paiement en ligne »
    ارتياحي و اطمئناني بخصوص سلامة و امن خدمة "الدفع عبر الإنترنت"
    Je suis rassuré quant à la confidentialité de mes données personnelles au niveau du service « Paiement en ligne »
    ارتياحي و اطمئناني حول سرية البيانات الشخصية الخاصة بي على مستوى خدمة "الدفع عبر الإنترنت"
    5-APPRECIATION GLOBALE :
    Degré de satisfaction
    درجة الرضا
    5- ما هو تقييمكم العام للخدمة
    Mon appréciation globale sur la qualité des services : « Paiement en ligne », « Téléchargement des quittances » et « consultation de la situation fiscale »
    تقييمي العام لخدمات: "الدفع عبر الإنترنت"، "تنزيل الإيصالات " و " الاطلاع على الوضع الضريبي
    Observations / Suggestions d’amélioration
    ملاحظات واقتراحات من أجل تحسين الخدمة
    Envoyer
    CONNEXION
    A VOS TELESERVICES
  • Cliquez ici
  • Inscription
  • TELESERVICES
  • Quels sont les services ?
  • Comment s'abonner ?
  •  
    Error

    Error

    Something went wrong - Please report this problem to the portal administrator.